21 novembre 2009

Nouvelle broderie, encore des chats


J'ai commencé hier soir une nouvelle broderie au point compté sur une toile de lin. Point de croix avec un seul fil.
Je ne vous dis pas ce que c'est. Voilà la première photo








Elle avance doucement et là plus aucun doute, se sont des chats.



Ma broderie terminée. Prochaine étape : l'encadrement


et bien non, elle n'était pas terminée. Je n'ai pas trouvé de cadre me plaisant à la dimension de la broderie mais un joli cadre miroir. Ma toile n'était pas assez haute pour remplir l'espace. Obligée de le mettre horizontalement j'ai dû ajouter un chat pour équilibrer l'ensemble.


et voilà la broderie encasrée

8 commentaires:

À 24/11/09 11:39 , Anonymous Anonyme a dit...

tres intiresno, merci

 
À 27/11/09 13:57 , Blogger Cath a dit...

Je ne suis pas fan de chats, mais je trouve ces petites broderies très délicates.

 
À 22/12/09 20:10 , Anonymous nicolbrod39 a dit...

je vois que tu es aussi une fan de MTSA, c'est bien joli et tu as bien fait d'ajouter ce 4è chat !
merci pour tes souhaits d'anniversaire !
bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt,

 
À 1/4/10 09:19 , Blogger Unknown a dit...

Waouh ! tu fais de la broderie aussi ! j'ai essayé de trouver ce livre, mais impossible chez moi ! ils sont magnifiques ces chats, je ne brode pas beaucoup, mais je sais que pour eux j'aurais fait mon possible tellement ils sont magnifiques ! Tu les réussis superbement !

Bizzzzz.
Isis21.

 
À 5/3/11 12:59 , Anonymous Suzon a dit...

c'est magnifique!
Merci pour ta gentillesse.
<Gros bisous

 
À 14/12/11 08:47 , Anonymous careli/ tutolibre a dit...

des chats, des p'tits chats, toujours des p'tits chats.
Très jolie ce graphisme, ça me rappelle certains dessins au trait/encre de chine japonais
bonne journée

 
À 18/2/12 08:10 , Anonymous venusia a dit...

c'est trés joli!

Au fait, je t'ai taggé sur mon blog

 
À 18/2/13 10:26 , Anonymous Monika a dit...

coucou Lucy
J'avais pas vu que t'avait un blog.
Super, encore un point commun, j'adore la broderie et les chats.
Très belle réalisation.
Bravo
Bisous
Monika
(A plus tard ailleurs...)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil