28 décembre 2008

Maison victorienne

Petit nid douillet pour les poupées

7 commentaires:

À 31/5/07 23:00 , Blogger LittleDawnWorld a dit...

coucou lucy :)
très chouette ce slide :)
bisous

 
À 28/12/07 17:37 , Anonymous Anonyme a dit...

c'est vraiment magnifique.

 
À 23/2/08 18:09 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour Lucy ,je viens te faire un coucou .J'ai trouvé ton blog vraiment magnifique .Une chose est sure si je fais voir ton blog à ma fille de 8 ans ,elle va tombé sous le charme aussi .Bravo à toi

 
À 24/2/08 15:09 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour Lucy, j'aime beaucoup tout ce que tu fais et je crois que j'ai déjà eu l'occasion de te le dire...
Aujourd'hui, je rajouterai juste que je t'ai taguée!!!

 
À 24/2/08 15:12 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour lucy, j'aime beaucoup tout ce que tu fais et je crois que je te l'ai déja dit...
Aujourd'hui je voulais juste ajouter que je t'ai taguée!!!

 
À 9/7/08 11:51 , Blogger colette a dit...

Bonjour Lucy, je viens te faire un coucou.
J'ai trouvé ton blog magnifique. Dommage que je n'ai pas de petite fille pour lui faire voir. Bravo à toi

 
À 2/2/10 15:03 , Anonymous jo a dit...

Bravo pour ce blog avec toutes tes belles créations, merci !

... nous avons les mêmes maisons miniatures : maison victorienne et chalet rustique !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil