14 novembre 2009

HARDANGER

Mon premier napperon en hardanger
J'ai enfin commencé un vrai napperon après plusieurs essais pour m'entrainer à cet art venu du nord et qui depuis longtemps me tente mais m'effrayait un peu. Couper dans le milieu de la toile.... aie aie aie ! comment ça tient ?

On doit commencer par les points qui ne necessitent pas de coupe, donc j'ai commencé le tour. Mais c'est long t j'avais hâte de broder les jours. Et oui je suis impatiente !
Je m'empresse donc de broder le losange du centre et suis enfin prête à faire les jours.


















De plus près.
Il y a certes des défauts mais n'oubliez pas que c'est une première pour moi.







Voilà le napperon terminé. Il finira en coussin je pense.....

5 commentaires:

À 4/3/10 11:30 , Anonymous maitena a dit...

c'est magnifique ce que tu fais en broderie
bravoooo
bizzz

 
À 10/11/11 00:46 , Blogger Rosana a dit...

Bonsoir Lucy! Merci de ta visite! je regarde ton blog avec admiration, sur tout cet broderie-ci, que m'enchante!!!
Bisous d'Espagne!

 
À 22/7/13 07:23 , Blogger Brigitte Foncez a dit...

Très joli ce 1er essai ! je vais m'y mettre dès que j'aurai fini mes 2 SAL dentelles anciennes et brodées !
Merci Lucy

 
À 12/2/15 08:33 , Blogger michelle laramicelle a dit...

superbe, bravo

 
À 30/3/16 09:36 , Anonymous Anonyme a dit...

Très jolis débuts. La broderie Hardanger est passionnante.
Comme toi, j'avais commencé par un napperon.
Merci pour ton mot sur mes pages :-)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil