07 mai 2006

UN SHRUG POUR TYLER





Corps du shrug

Monter 22 mc
1- 22 ms sur le rang
2- 5ml, sauter une m *2b sauter 1m * répéter tout le rang. Terminer par 1b
3- 3ml, *2b dans le premier arceau, 1ml* répéter tout le rang. Terminer par 1b

répéter toujours ces 2 rangs jusqu’à la longueur souhaitée.
Pour une poupée mannequin de 40cm, on fait 25cm.
Faire un rang de ms

Volants

1 - crocheter 2 brides dans chaque ml du premier et du dernier rang
2 – une ml pour tourner 1ms 1 picot 1ms* dans la maille suivante, répéter tout le rang

Fermer chaque côté sur 6 rangs.

Crocheter 7 rangs de ms tout autour de l’encolure et du dos.

Terminer par un rang de point écrevisse.

Coudre un bouton sur le devant et faire une bride de l’autre pour fermer le shrug.


Pour une barbie, il suffit de le faire plus petit. Chosir un point plus fin.

1 commentaires:

À 15/8/07 00:21 , Blogger desdiane a dit...

Bonjour
Merci de partager les modèles.
Je crochetterai et ferai des heureuses à mon tour.
Je suis impatiente de commencer ces ouvrages.
Merci de votre générosité.
J'adore le crochet et les robes de Barbie.
En générale elles sont en anglais, je ne peux donc pas les faire.
Merci encore
A la prochaine
Diane

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil